Tatiana & Florian

November 07, 2015  •  Laisser un commentaire

Le mariage surprise de Tat & Flo

c'est comme ça que se passe:

Première chose : décider de la date. Bon alors nous sommes début juin. Oublions juillet/août bien entendu, c’est trop proche, septembre/octobre c’est le rush de la rentrée : pas possible, décembre c’est Noël : on oublie.

« Et bien chéri, il ne reste que novembre, mais il va faire froid !!! »

Le seul week-end disponible tombe sur celui de mon anniversaire! La fête promet d’être totale! Les idées les plus saugrenues ont alors jaillies de toutes parts et l’un comme l’autre n’avions pas envie de dire « non » pour cet événement que nous voulions convivial, mémorable et aussi un peu fou.

Et si on faisait un mariage en petit comité mais sous forme de week-end all inclusive ? « OK, on pourrait se marier le matin pour avoir plus de temps ensemble.»

Et si on louait un car pour faire la route tous ensemble? « OK et on peut même le personnaliser et y distribuer des lunchboxes pour le déjeuner !? »

Et si on faisait nos faire-parts nous même ? « OK, avec notre propre logo. »

Mais surtout… Et si on ne disait rien à PERSONNE ? OK!

 

Le Jour-J, nous avions peur de ne pas réussir à tout combiner dans le temps imparti car la surprise devait rester totale jusqu’au bout et pour tous (même nos témoins)! Finalement tout s’est très bien enchaîné jusqu’au retour le dimanche soir pour notre plus grand bonheur. Même la météo nous a bluffé : 20° et grand ciel bleu sans nuage… au mois de novembre!



Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...
S'abonner
RSS
Publications récentes
Tatiana & Florian
Archiver
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre (1) Décembre
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre